FAITES APPEL À ISATIS POUR VOS PROJETS DE COMMUNICATIONS UNIFIÉES

Nos experts étudient des solutions qui répondent aux différents profils utilisateurs (sédentaires, nomades, télétravailleurs) accessibles depuis tout type de terminaux (PC fixes et mobiles avec softphone, smartphones, terminaux téléphoniques dédiés), les ressources pouvant-être dans l’entreprise ou dans le cloud.

En fonction des attentes métier, des services à valeur ajoutée viennent compléter les solutions étudiées : centre de contacts avec couplage informatique, hôtesse virtuel, agent conversationnel intelligent, mobilité Dect avec notification d’alarmes et fonction PTI, …).

Centres d’appels

ISATIS, c’est une expertise forte apportée auprès d’une trentaine de plates-formes d’accueil mettant en œuvre des applications interactives entre la relation téléphonique et le Système d’Information de l’entreprise.

Cette expertise porte également sur les canaux d’échanges de type SMS, E-mail et Fax.
A ce jour cela représente plus de 2 000 téléconseillers, pour plusieurs millions d’appels par jour.

Mobilité

Permettre quelque soit le lieu où l’on se situe de rester connecté aux ressources de l’entreprise, représente un enjeu important pour de nombreux collaborateurs : commerciaux, techniciens ou personnel administratif.
Les solutions sont multiples, parfois concurrentes mais souvent complémentaires. Les technologies DECT, GSM/GPRS, WIFI, UMTS… permettent de couvrir ces besoins de mobilité voix et données.

Dans ce domaine ISATIS participe à l’élaboration des schémas fonctionnels liés à la mobilité d’entrepris.

Téléphonie avancée

Faire de son téléphone un outil encore plus performant, voici ce que propose aujourd’hui les équipementiers et éditeurs en télécommunications.

Associer les performances et les avantages de l’informatique au traitement de la fonction téléphonique permet de fédérer avec IP des services avancés de Téléphonie Assistée par Ordinateur telles que des applications connexes de Softphone, d’assistant personnel, de messagerie unifiée et d’annuaire LDAP.

Cette convergence des applications téléphoniques et informatiques requiert une expertise des architectures traditionnelles de la téléphonie mais également des réseaux de transmissions de données.